Depuis des dizaines d'années, HGD s.a. est spécialisé dans la conception de ferrures pour les volets battants. Nous avons développé un mécanisme de réglage breveté pour un ajustement précis de l'ouvrant au montage.
Notre recherche a abouti à l'élaboration d'une ferrure en acier réglable horizontalement et verticalement.
Ces ferrures sont équipées d'un mécanisme de réglage breveté visant un ajustement précis de l'ouvrant au montage.
Dans le cas des gonds scellés dans les murs, nous savons par expérience qu'il est extrêmement difficile de réaliser des trous parfaitement alignés. Le foret dévie souvent et la pose des volets battants n'est pas correcte. C'est pourquoi HGD s.a. a breveté cette ferrure qui se règle sur ses deux axes et permet de récupérer une erreur de forage.
Même quand les gonds sont solidaires du châssis, il arrive souvent que les encadrements ou les murs ne soient pas d'équerre. Le monteur a, alors, la tentation d'agir sur le gond pour le mettre dans la bonne position au risque de la casser. Grâce aux ferrures réglables d'HGD s.a., un simple coup de clé suffit alors pour régler en hauteur ou en largeur le battant. Un seul homme peut faire la pose. Il n'y a plus besoin de deux monteurs, ce qui engendre de sérieuses économies sur les coûts de montage.
De plus, les ferrures réglables de la série 3000 et 7000 sont construites en acier très résistant et dotées d'un mécanisme qui les rend infraudables. Les volets pourvus de ce système ne peuvent pas être soulevés et sortis de leurs gonds. Contactez-nous pour plus d'informations techniques. |